Non c’est impossible.

Cette fausse croyance vient d’une méconnaissance de ce qu’est l’hypnose. La transe hypnotique est un état naturel dans lequel nous allons plusieurs fois par jour, sans même nous en rendre compte (en conduisant, en lisant, en regardant la télé…)
Lorsque nous sommes en transe, nous sommes en état modifié de conscience, en expansion de conscience. Nous ne dormons pas, nous ne perdons pas
connaissance. Le mental est toujours présent et nous sommes toujours capables d’analyser une situation.

De fait, comme nous ne dormons pas et il n’y a aucun risque de ne pas se réveiller car c’est un état naturel.

Non aucun risque dans ces deux cas.

Être hypnotisé c’est être en totale relaxation du corps et de l’esprit tout en étant parfaitement conscient. Pendant toute la séance je vais interagir avec vous d’où l’impossibilité de vous endormir. Votre mental sera lui, toujours en arrière plan.

Il y a de nombreuses sortes d’hypnose. Quand vous allez voir un spectacle par exemple les techniques sont différentes et les personnes hypnotisables sont les personnes hautement sensibles.

Sachez que vous ne ferez ou direz jamais rien que vous estimez contre votre nature profonde. La conscience supérieure veille sur vous et est votre gardienne.

A toutes personnes majeures. La séance est fortement déconseillée aux personnes souffrant de troubles de la santé mentale (bipolarité, Alzheimer, paranoïa, schizophrénie etc.) Si vous êtes dans l’un de ces cas, je vous conseille de consulter un professionnel de la santé.

Oui absolument. Être hypnotisé c’est être en transe, ce qui signifie que vous vous trouvez dans un état modifié de conscience. Cela permet une profonde relaxation du corps et de l’esprit, le cerveau se met à produire des ondes Thêta d’où la transe. Nous sommes quotidiennement en transe légère; quand nous lisons, quand nous regardons un film, quand nous conduisons …

Tout le monde est donc hypnotisable.

Oui vous vous souviendrez de toute la séance mais comme elle dure un certain temps des informations vous échapperont. C’est pour cette raison que la séance sera enregistrée, pour que vous puissiez la réécouter à votre guise et en intégralité.

Vous serez l’acteur de cette séance et je serai là pour vous guider.

Les personnes qui n’arrivent pas à effectuer ce type de séances sont bloquées à cause du mental.

Se faire hypnotiser demande un certain lâcher-prise, à vous de mettre votre mental, donc votre esprit critique de côté.

Le mental c’est cette voix qui remet tout en question et qui peut intervenir en séance. Je vous donnerai les clés pour le repérer et le faire taire. Sachez que le mental ne sait faire que critiquer et analyser.

Vous pensez avoir un mental trop fort pour lâcher prise ? Alors faites votre séance assistée d’un surrogate (d’un médium)

L’exploration de vie est très différente d’une personne à une autre.

Tout le monde explore de manière différente, certains voient, certains ressentent, d’autres ont de l’intuition ou des sons. Chacun voyage à sa manière.

C’est votre Conscience Supérieure qui décide de vous montrer les vies en lien avec la problématique que vous avez au moment de la séance.

Pour mieux vous connaître et mieux comprendre vos problématiques et/ou vos questionnements nous prenons un temps d’échanges avant de commencer l’induction hypnotique.

Pendant que vous serez en transe, les réponses que vous m’avez fournies lors de cet entretien m’aideront à orienter au mieux les questions à poser durant la transe.
Je vais recueillir un maximum d’informations et c’est pourquoi vous devez être seul(e). Afin de ne pas avoir de filtre et de pouvoir échanger avec moi sur tous les sujets sans restrictions.

Beaucoup de personnes pensent se souvenir parfaitement de leur séance mais en réalité ne s’en rappellent que partiellement.

Il est donc fort probable que vous découvriez des informations dont vous ne vous souveniez pas ou d’une phrase ou d’un mot qui va faire sens pour vous en le réécoutant.

De plus la réécoute vous permettra de re bénéficier des soins qui vous auront été apportés durant la séance.